lundi 1 avril 2013

Pyjama party

J'ai enfin terminé mon pyjama qui m'a bien pris la tête... en même temps, c'est de ma faute, je veux toujours avoir fini avant de commencer...
Le bas, fait par la suite, a été d'une simplicité folle, par contre, le haut, pourtant simple m'a rendue dingue... entre la surjetteuse et ses caprices et mon cerveau qui ne réfléchit pas (ça donne des coutures sur l'endroit au lieu de l'envers).
Bref, j'ai abandonné les coutures à la surjetteuse et pris ma bonne vieille machine et ça s'est déroulé comme sur des roulettes. Et j'ai fini à la surjetteuse pour faire plus propre.
Je vous montre ce super pyjama dont j'adore le bas, par contre, le haut j'aime pas... et porté c'est très bof bof... je sens qu'il se trouvera un nouveau haut celui-là :o)


Tissus : Mondial Textiles

Patrons Burda 11/2012
Haut :  Pull over 128 (un peu modifié)
Bas : Pantalon 135 (allongé dans le bas)

Bon, me voilà rabibochée avec la couture... la prochaine fois, je prends un tissu tout simple :o)

2 commentaires:

  1. en visite sur ton autre blog sur le digicraft pour des idées de cartes brodées (mon dada),j'en ai profité pour venir via le lien sur celui ci. ben!dit dont! tu te débrouilles pas mal pour un début.je sais de quoi je parle puisque j'ai un bac pro d'artisanat et métier d'art sur la mode...même si cela fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué.ma machine ne sert que pour quelques bricoles. faut dire que les méthodes ont bien changés depuis 20ans. Mais si tu veux des idées,des trucs et astuces en couture vas sur ce site http://labobine.over-blog.com/(si tu ne connais pas déjà).
    Amicalement bonne journée dridrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dridrine pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire ! Je connais déjà le lien mais il me serait utile d'y retourner :o)

      Supprimer